Yamaha hs7 ou hs8, que choisir et pourquoi ?


enceintes yamaha HS

Le Yamaha sh7 et sh8 semblent être les deux produits les plus populaires de la série SH. Cependant, faire un choix entre ces deux moniteurs est souvent difficile. Que choisir entre les deux produits ?

Caractéristiques et avantages du Yamaha hs7

L’enceinte de studio hs7 fabriqué par Yamaha est disponible en blanc et en noir. Il a une puissance de 95 watts avec un subwoofer de 60 watts et un tweeter de 35 Watts. Son poids est de 8,2 kg et sa fréquence de réponse est de 43 Hz-30 kHz.

L’utilisation du Yamaha hs7 peut être faite dans les pièces de toute taille. Il a une construction impeccable, ce qui lui permet d’offrir une sonorité non seulement profonde mais également équilibrée. Plus de détails sur sonovente.com.

Caractéristiques et avantages du Yamaha hs

Contrairement au Yamaha hs7, le Yamaha hs8 a une grande taille. Il est également plus lourd avec un poids de 10,2 kg. Il a une puissance de 120 watts et sa réponse en fréquence est de 38 Hz-30 kHz. Ce moniteur a une construction plus solide et dure plus longtemps.

Avec le Yamaha hs8, vous pouvez écouter le hip-hop, l’acoustique et les critiques. Vous pouvez le placer dans toutes tailles de pièces. Le Yamaha hs8 offre un son plus clair et plus fort que le Yamaha sh8.

Pourquoi le Yamaha HS8 est-il si bon ?

Comme le Yamaha NS10, le Yamaha HS8 offre une clarté incroyable, ce qui signifie que chaque détail peut être clairement entendu, ce qui le rend parfait comme moniteur d’enregistrement, mais aussi pour les audiophiles qui veulent être en mesure d’entendre absolument tout sur leurs disques préférés.

Les Yamaha HS8 sont-ils bons pour le mixage ?

En résumé. Le moniteur de studio actif Yamaha HS8 est imbattable dans sa gamme de prix. Il ferait également face à des enceintes beaucoup plus chères. Il peut être un excellent choix, même pour les studios de son professionnels, surtout pour le mixage, mais aussi pour les enregistrements.

Pour conclure

Les deux appareils sont tous performants. Le choix dépendra de vos objectifs et de votre bourse.